Un comparateur de kits solaires en vente en ligne pour les particuliers en France

Share

Dans un récent communiqué, Oscaro Power a fait part du lancement de son comparateur de kits solaires pour les particuliers. Baptisé Mon Panneau Solaire, l’outil est accessible gratuitement en ligne et permet de comparer les offres disponibles sur plusieurs sites spécialisés dans la vente d’équipements solaires. Selon la société, elle-même spécialisée dans la vente en ligne de solutions solaires pour l’habitat, le comparateur permettra de faciliter le choix des particuliers souhaitant investir dans des kits de panneaux solaires.

Plusieurs critères entrent en jeu dans les propositions dudit comparateur, dont la disponibilité des stocks, le type de fixation proposé (et souhaité), le type d’onduleur et le type d’alimentation avec la catégorie de puissance souhaitée. L’utilisateur pourra également préciser sa recherche avec le montant actuel de sa facture d’électricité, la capacité du kit à être prêt à installer sans achat de matériel supplémentaire, la qualité du matériel fourni ou encore la simplicité d’installation envisagée.

Oscaro Power, 123Elec, Allo Solar, Kit Solaire Discount, Mon Kit Solaire, My Shop Solaire, Watt U Need constituent actuellement le vivier de sites dont les offres sont référencées sur le comparateur. Ce dernier propose également un calcul de rentabilité et un affichage des kits proposés du plus rentable au moins rentable, toujours dans l’idée d’aiguiller l’investissement du client souhaitant réduire sa facture.

« Ce nouvel outil complet rejoint l’écosystème Oscaro Power pour faciliter l’accessibilité à l’énergie solaire pour les particuliers. Mieux informé, le consommateur est encouragé à investir dans le photovoltaïque pour tendre vers son autonomie énergétique », conclut Oscaro Power.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

En laboratoire, des cellules solaires organiques affichent un gain d’efficacité contre-intuitif de 20 % grâce à l’entropie
16 juillet 2024 Une équipe de chercheurs de l'université du Kansas a découvert que les semi-conducteurs organiques connus sous le nom d'accepteurs non-fullerènes perm...