TSUN dévoile une nouvelle série de micro-onduleurs

Share

D’après pv magazine international.

Le fabricant chinois d’onduleurs TSUN a lancé une gamme de micro-onduleurs monophasés de 3 kW pour les environnements d’installation complexes.

« Avec un courant d’entrée pouvant atteindre 18,5 A, les micro-onduleurs de la série TITAN sont parfaitement compatibles avec les modules photovoltaïques de différentes tailles et gammes de puissance, en particulier les modules de grande taille de 182 mm et 210 mm », a déclaré un porte-parole de l’entreprise à pv magazine. « Ils peuvent également répondre aux exigences des tendances de développement des modules pour les trois à cinq prochaines années. »

La société propose trois versions : le TSOL-MP2250, le TSOL-MP3000 et le TSOL-MS3000.

Le premier modèle pèse 6,4 kg et se connecte à un maximum de quatre panneaux solaires. Il offre une puissance de 2,2 kW, avec un courant de sortie nominal de 10,2 A et une tension d’entrée maximale de 60 V. Son rendement est de 97 %, avec un rendement pondéré CEC de 96,5 %.

La deuxième version pèse 7,2 kg et peut être couplée à un maximum de six panneaux. Elle offre une puissance de 3 kW, un courant de sortie nominal de 13,6 A, six entrées et une tension d’entrée maximale de 60 V. Son rendement est de 97,1 %, avec un rendement pondéré CEC de 96,6 %.

Le troisième produit, qui pèse 6,8 kg, peut être relié à un maximum de huit panneaux. Il a une puissance de 3 kW, un courant de sortie nominal de 13,6 A, quatre entrées et une tension d’entrée maximale de 120 V. Son rendement est de 97,2 %, avec un rendement pondéré CEC de 96,7 %.

Tous les modèles mesurent 354 mm x 294 mm x 60 mm et offrent une protection IP67. TSUN offre également une garantie produit de 12 ans.

« Dans les 12 à 18 mois à venir, l’objectif de TSUN consiste à améliorer les standards et à réduire les coûts, dans le but d’abaisser le prix cible des canaux de micro-onduleurs à 0,05 $/W », a déclaré le porte-parole de TSUN.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Le développement du solaire en Algérie mûr pour un nouvel élan ?
05 novembre 2024 Le pays a longtemps cantonné l’utilisation du solaire aux villages reculés du Sahara. Mais deux appels d’offres de grande ampleur, de 3 GW au total, d...