Les Gouverneurs des 9 Etats du Nordeste brésilien reçus au siège de Voltalia à Paris

Share

Voltalia est un leader des énergies renouvelables dans le Nordeste brésilien, une région qui bénéficie de régimes éoliens et solaires particulièrement favorables. C’est dans cette région que se situe la majorité des centrales développées par Voltalia au Brésil, dont 997 mégawatts sont actuellement en exploitation ou en construction, plus 118 mégawatts remportés depuis janvier 2019 et dont la construction d’une majeure partie débutera en 2020.  Présent au Brésil depuis 2007, Voltalia est un partenaire économique fiable localement et en forte croissance, avec un pipeline de futurs projets de 3,7 gigawatts (éolien, solaire et hydroélectricité).

Les Gouverneurs des Etats du Nordeste et Voltalia ont échangé sur plusieurs éléments importants pour la poursuite du développement à court et long terme des énergies renouvelables dans le Nordeste, tels que les aspects règlementaires, les financements bancaires publics, le développement du réseau électrique, la sécurité et la logistique.

« Voltalia est depuis 2007 un partenaire économique reconnu au Brésil. Cet échange fructueux avec les Gouverneurs des 9 Etats du Nordeste nous conforte dans notre volonté de croissance dans la région » déclare Sébastien Clerc, Directeur Général de Voltalia.