L’onduleur FoxESS S-G2 pourrait être le plus petit onduleur PV connecté au réseau de 3,3 kW au monde

Share

L’onduleur PV connecté au réseau FoxESS de la série S-G2, avec une gamme de puissance de 0,7 à 3,3 kW, pourrait être le plus petit onduleur PV de 3,3 kW au monde. Les dimensions de l’onduleur rendent ce point encore plus évident. La largeur n’est que de 29 cm – plus petite qu’une feuille de papier A4 – la hauteur n’est que de 22 cm, soit seulement 1 cm de plus qu’une feuille de papier A4, et son épaisseur n’est que de 11,6 cm, ce qui est nettement inférieur à l’épaisseur des onduleurs courants.

Grâce à ses dimensions exceptionnelles, l’onduleur est extrêmement léger : Le poids net de l’ensemble de la machine n’est que de 5,4 kg, ce qui est plus léger que la majorité des onduleurs du marché. Il peut être facilement manipulé d’une seule main, ce qui le rend pratique à transporter et à installer.

” Les onduleurs PV de la série S-G2 sont extrêmement impressionnants en termes de performances, qui ne sont en rien affectées par leur conception compacte et légère “, déclare Lyren Liu, Chief Sales Officer chez FoxESS. ” En termes de performances primaires, le rendement de conversion maximal de cette machine peut atteindre 97,4 %, et sa puissance de sortie va de 0,7 à 3,3 kW. ”

L’onduleur se caractérise par une densité énergétique élevée, un courant d’entrée élevé, une faible tension de démarrage et une large plage de tension, ce qui en fait le partenaire idéal des modules PV du marché. L’onduleur S-G2 dispose d’une large gamme de paramètres d’utilisation, ce qui le rend adapté à une variété de petits projets domestiques. Il a été lancé en janvier 2022 et a été bien accueilli par les marchés du monde entier.