RECOM étend ses activités solaires en France et déplace son siège à Lannion

Share

Hamlet Tunyan, fondateur et PDG de RECOM, dit: « Nous sommes heureux de contribuer à l’objectif de la France de devenir le leader européen dans l’énergie solaire. La France soutient le déploiement solaire, la fabrication et la R & D de manière exemplaire. La combinaison des objectifs ambitieux et des exigences strictes en matière de durabilité et de la technologie sont tous d’importants facteurs de motivation pour nous pour investir dans le pays » .

RECOM a déjà forte présence en France. En 2017, RECOM a acquis l’usine de fabrication de modules PV SILLIA à Lannion, en Bretagne (actuellement RECOM-SILLIA) et est sur le point d’augmenter la capacité de l’installation de 50 à 300 MW. Les modules RECOM produits en France sont conformes aux spécifications françaises pour l’empreinte carbone exceptionnellement bas.

RECOM vise également à développer des projets solaires en France : 1 GW au cours des prochaines années. Fin de l’année dernière, RECOM-SILLIA a reçu, par appel d’offres, des projets de 150 MW cumulés dans toute la France, dont l’un est déjà en construction et sera terminé mi 2019.

En outre, RECOM a décidé de déplacer son siège à Lannion, en France.

RECOM dirige les activités de fabrication dans plusieurs pays et des bureaux de vente en Europe, les Amériques, l’Asie et les régions EMEA. La société est engagée à faire de l’énergie propre la source pour toute l’électricité, la mobilité et l’infrastructure intelligente de l’avenir. RECOM fabrique en Europe et coopère avec les fabricants du monde entier pour atteindre la qualité de coupe de bord modules solaires pour satisfaire les besoins de nos clients. Tous les modules photovoltaïques RECOM sont garantis à long terme. La devise fondatrice de RECOM, Renewable Energy est : « Notre génération peut changer le monde. »