Polycab présente des onduleurs solaires à brancher sur le réseau électrique

Share

D’après pv magazine international.

La société indienne Polycab a dévoilé sa série PSIS d’onduleurs solaires de type string connectés au réseau, avec des puissances allant de 1 kW à 5 kW.

Les appareils de 4 kW et 5 kW ont un rendement de conversion maximal de 98,1 % et un rendement européen de 97,3 %. De leur côté, les produits de 3 kW présentent un rendement maximal de 97,5 % pour un rendement européen de 96,8 %. Enfin, les onduleurs de 1 kW et 2 kW ont des rendements respectifs de 97,2% et 96,5%.

La tension d’entrée en courant continu (CC) maximale est de 600 V, avec une tension de démarrage de 60 V à 120 V. La tension de suivi MPPT (ou suivi du point maximal de puissance – SPMP) va de 50 V (CC) à 500 V.

Les onduleurs ne comportent pas de transformateur et sont dotés de niveaux de protection multiples intégrés, d’une gestion de la puissance d’exportation pour le contrôle des exportations et d’un taux de distorsion harmonique totale inférieur à 1,5 %. Ils comprennent des connecteurs RS-485 et des interfaces Wi-Fi/GPRS/LAN en option pour la surveillance à distance.

Les onduleurs pèsent entre 7,4 kg et 11,5 kg. Ils bénéficient d’une garantie de cinq ans, extensible jusqu’à 20 ans.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.