Meyer Burger envisage de produire des cellules solaires aux États-Unis

Share

D’après pv magazine USA

Meyer Burger étudie la possibilité de fabriquer des cellules solaires aux États-Unis. Lors d’un entretien avec la société d’investissement Roth MKM, le directeur général de l’entreprise, Gunter Erfurt, a laissé entendre que son intérêt avait considérablement augmenté à la suite de nouvelles directives sur l’exigence de contenu national.

L’entreprise a déclaré qu’elle prévoyait pour l’heure de fabriquer 2 GW de cellules solaires par an sur ses sites actuels en Allemagne. Gunter Erfurt a indiqué que Meyer Burger avait obtenu suffisamment d’espace de production dans la “vallée solaire” allemande pour atteindre une capacité de production de 15 GW par an.

Toutefois, suite à la publication, le 12 mai, des orientations de l’Internal Revenue Service sur le contenu national, l’entreprise a commencé à chercher un espace pour fabriquer des cellules solaires à proximité de l’usine d’Arizona. Gunter Erfurt a déclaré que, bien qu’il n’y ait pas de calendrier précis, le plus tôt la production commencera aux États-Unis, le mieux ce sera. Meyer Burger estime qu’il pourrait satisfaire à l’exigence de 40 % de contenu local en utilisant des cellules solaires fabriquées aux États-Unis dans ses modules.

Meyer Burger fabrique actuellement environ 800 000 cellules solaires par jour, ce qui permet de remplir environ 6 000 modules solaires. Une fois que l’entreprise aura achevé son expansion de 1,4 GW/an, elle atteindra une production d’environ 10 000 modules par jour. Le PDG a déclaré que l’entreprise disposait de ressources suffisantes pour atteindre son objectif de capacité de production de 3,4 GW, ce qui inclut les 2 GW de fabrication de cellules solaires susmentionnés qui seront nécessaires dans un avenir proche.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

En laboratoire, des cellules solaires organiques affichent un gain d’efficacité contre-intuitif de 20 % grâce à l’entropie
16 juillet 2024 Une équipe de chercheurs de l'université du Kansas a découvert que les semi-conducteurs organiques connus sous le nom d'accepteurs non-fullerènes perm...