Mondragon Assembly remporte un litige en matière de brevets en Chine

Share

D’après pv magazine Espagne

Mondragon Assembly a révélé qu’il a remporté un nouveau litige avec un fabricant chinois non divulgué concernant son brevet pour la technologie de ligne continue. Le fournisseur espagnol d’équipements de production photovoltaïque a déclaré que le processus de chaîne continue breveté effectue des coupes entre deux cellules. « Le brevet est valide depuis 2013 », a déclaré un porte-parole de l’entreprise à pv magazine.

Mondragon Assembly a déclaré que le processus augmentait la productivité de la machine d’environ 10 %, ce qui permet de garder le ruban/fil sous contrôle à tout moment. L’entreprise affirme que ce procédé permet également d’améliorer la qualité de l’alignement, tout en réduisant le nombre de strings défectueux.

Il y a quelques années, Mondragon Assembly a dû faire face à un autre litige avec un fabricant de machines solaires, mais le tribunal chinois a tranché en faveur de l’entreprise espagnole. « Mondragon Assembly a intenté une action en justice contre deux concurrents chinois qui avaient enfreint le brevet en question », a déclaré la société. Dans les deux cas, les tribunaux chinois ont statué en faveur de Mondragon Assembly et les contrevenants ont été condamnés à cesser la fabrication et la vente de machines à cordes continues et à lui verser des indemnités.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Anker dévoile une nouvelle solution de stockage domestique tout-en-un
12 juillet 2024 La solution de stockage domestique a une capacité allant jusqu'à 30 kWh et est disponible en configuration monophasée et triphasée.