RenewSys dévoile un module TOPCon de 600 W avec un rendement de 23,26 %

Share

D’après pv magazine Inde

Le fabricant indien RenewSys a lancé Deserv Extreme, une nouvelle série de modules solaires TOPCon de type n. La gamme comprend des modules bifaciaux à double verre avec des puissances de crête de 560 W à 600 W et des efficacités frontales allant jusqu’à 23,26 %. La face arrière offre un gain supplémentaire de 20 % en termes de production d’énergie, ce qui permet d’atteindre des puissances de 720 Wc. Le facteur de bifacialité est de 70±5 %.

Les modules sont constitués de 144 cellules solaires monocristallines semi-découpées. Ils sont dotés d’une boîte de jonction divisée conforme à la norme IP68, de trois diodes de dérivation et d’un cadre en alliage d’aluminium anodisé. Commercialisés à partir de novembre 2023, ils peuvent être utilisés à des températures de fonctionnement comprises entre -40 °C et 85 °C. Le coefficient de température de fonctionnement maximal est de -0,29 % par degré Celsius.

RenewSys est un fabricant intégré de modules photovoltaïques qui dispose d’une capacité de production de panneaux de 2,75 GW, de 4 GW d’encapsulants, de 4 GW de backsheets et de 130 MW de cellules photovoltaïques. Elle a produit et fourni plus de 22 GW d’encapsulants et de backsheets dans le monde entier.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

L’action du développeur solaire résidentiel SunPower s’effondre de 70 %
23 juillet 2024 Le cours de l'action du développeur américain d'installations solaires en toiture, appartenant à 32 % à TotalEnergies, est passé sous la barre des 1 $...