Publication d’un AMI pour la solarisation d’une aire de repos en Charente

Share

L’État souhaite solariser l’aire de repos de « La Grolle » (RN10) à Touvérac (16 360), dans le département de la Charente. Conformément aux articles L2122-1 à L2122-9 du Code général de la propriété des personnes publiques, s’agissant d’une occupation du domaine public en vue d’une exploitation économique. L’État, procède à la publication d’un avis d’appel à manifestation d’intérêts afin de permettre à tout opérateur économique intéressé de manifester son intérêt auprès de l’État quant à l’occupation du domaine. L’emprise potentielle de ce projet de centrale photovoltaïque est d’approximativement 1 hectare au sol, auquel viennent s’ajouter environ 8 000 m² de parkings pré-identifiés pour l’implantation d’ombrières.

Une réunion de pré-information a été organisée le 25 août par les services de l’État s’est tenue sous format de conférence le 25 août 2022.

L’avis d’appel à manifestation d’intérêt est téléchargeable via le lien suivant sur la plateforme Place : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons&WithCritere

La date de remise des offres de candidatures est fixée au 30 septembre 2022, 12 heures. Une visite de l’aire est organisée le 31 aout 2022 à 11H, sur site à Touvérac.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

La première cellule sodium-ion d’Europe fabriquée exclusivement à partir de composants nationaux
22 décembre 2025 Cette avancée galloise dans le domaine des batteries repose sur l’utilisation de matériaux d’anode et de cathode fabriqués au Royaume-Uni, ainsi que d...