Nouveau système de montage pour les parcs solaires orientés est-ouest

Share

D’après pv magazine International

GameChange Solar a dévoilé un nouveau système de montage à inclinaison fixe pour les projets au sol. Il a une configuration de paysage est-ouest de 5 ou 10 degrés.

Le système MaxDensity est conçu pour maximiser le nombre de modules installés sur un site, avec un taux de couverture du sol pouvant atteindre 98 %. Il peut être installé en blocs jusqu’à 7 MW, dans des configurations allant jusqu’à 12 000 modules. Il prend en charge tous les modules à cadre disponibles dans le commerce, selon la société.

Le système peut supporter des vents allant jusqu’à 120 mph et de fortes charges de neige. La société annonce un coût de 0,039 €/W aux États-Unis et de 0,029 €/W dans le monde entier pour une charge de vent typique de 105 mph (168 km/h) avec une corrosion modérée du sol.

« MaxDensity a beaucoup moins de types de pièces qu’un système de rayonnage à inclinaison fixe typique, ce qui le rend plus rapide que les structures à inclinaison fixe classiques, vante l’entreprise dans un communiqué. Il n’y a pas besoin d’équipement lourd tel que des marteaux-pilons, seuls des outils portatifs sont nécessaires ».

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Les centrales PV en toiture pourraient augmenter les températures diurnes en ville de 1,5 °C
14 octobre 2024 De nouvelles recherches menées en Inde montrent que les systèmes photovoltaïques sur les toits peuvent avoir des conséquences « non intentionnelles »...