Canadian Solar veut augmenter de 14 GW sa capacité de production de cellules et de modules solaires

Share

D’après pv magazine international.

Canadian Solar Inc. a révélé son intention d’augmenter de 14 GW sa capacité de production de cellules et de modules solaires à Yangzhou, dans la province chinoise du Jiangsu.

Le fabricant de modules sino-canadien et le gouvernement de la ville ont signé un accord qui prévoit l’expansion de la capacité en matière de plaquettes et de batteries. La construction devrait commencer d’ici la fin du mois de juin.

À la fin de 2023, la société compte atteindre une capacité de production de 20 GW de lingots, de 35 GW de plaquettes et de 50 GW de cellules et de modules.

Selon ses résultats financiers pour le troisième trimestre de 2022, sa capacité de production comprenait 14,1 GW de lingots, 15,3 GW de plaquettes, 17,3 GW de cellules et 31,3 GW de modules à la fin du mois de septembre.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

La Chine prend des mesures pour freiner la surcapacité dans le solaire et stabiliser les prix
11 juillet 2025 Les plus hauts responsables de l’industrie en Chine se sont engagés à limiter la concurrence par les prix bas et la surcapacité dans le secteur solair...