Waaree dévoile des modules solaires biverre à hétérojonction de 715 W

Share

D’après pv magazine international

Waaree a présenté sa série Plexus de modules solaires à double vitrage cette semaine au salon REI 2023 à Greater Noida, dans l’Uttar Pradesh, en Inde. Ils sont basés sur la technologie de l’hétérojonction de type n (HJT). Les modules sont disponibles dans des puissances allant de 685 W à 715 W, avec des rendements allant jusqu’à 22,88 %. La face arrière des panneaux est biface, ce qui augmente la production d’électricité de 30 %, avec un facteur de bifacialité de 85±5 %, selon l’entreprise.

Les modules sont basés sur des cellules solaires HJT bifaciales de type n M12. Le nombre de cellules solaires par module est de 132. Ils sont dotés d’un verre antireflet trempé à faible teneur en fer de 2 mm. Ils mesurent 2 400 mm × 1 302 mm × 35 mm et pèsent 39 kg. Waaree a déclaré à pv magazine qu’elle fabriquait des modules solaires HJT avec des cellules provenant de Kaneka (Japon), Meyer Burger (Allemagne) et Hevel Solar (Russie).

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Nom des principaux lauréats, origine des panneaux solaires… : suite et fin du bilan des AO PPE2 (partie 2)
11 septembre 2024 pv magazine France poursuit sa synthèse du bilan de la CRE sur la période 2021-2023 des appels d'offres "PV au sol" et "PV sur bâtiments". On y appren...