Voltalia remporte un contrat de maintenance de 266 MW au Brésil

Share

Le producteur d’énergie renouvelable Voltalia, qui exploite à ce jour 5 GW pour le compte de tiers et 2,4 GW pour son propre compte dans le monde, vient de signer un nouveau contrat de maintenance au Brésil. Le groupe français gérera les services de maintenance à Lajes, Rio Grande do Norte, pour une capacité de 266 MW.

Le nouveau contrat prévoit une maintenance prédictive, préventive et corrective, y compris des services sur appel dans les deux heures, le nettoyage des modules, la gestion des déchets, la gestion de l’entrepôt et des pièces de rechange, ainsi que la documentation et le contrôle. Voltalia a également établi des valeurs prédéterminées pour des services spécifiques, notamment la fourniture de pièces de rechange et d’équipements principaux, la coupe de la végétation et l’entretien annuel des sous-stations, entre autres. « Avec ce contrat supplémentaire, Voltalia assurera l’exploitation et la maintenance d’un total de plus de 900 mégawatts pour ce même client », ajoute Sébastien Clerc, directeur général de Voltalia.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.