[En direct d’Energaïa] Nouvelles fonctionnalités pour le logiciel Revolt.eco

Share

À l’origine du développement d’une solution digitale permettant aux installateurs de centraliser leurs opérations dans un même outil lors de la gestion de leurs projets photovoltaïques, la société Revolt.eco a profité du salon Energaïa pour présenter une nouvelle fonctionnalité de son logiciel, particulièrement appréciée des professionnels et des clients finaux : un dimensionnement doté des dernières technologies permettant de réaliser son calepinage sur un plan 3D, en prenant en compte les zones d’ombrages.

Tablette en main, Guillaume Berson en a fait la démonstration particulièrement parlante à pv magazine France : « Grâce aux données LiDAR, on peut visualiser l’ensoleillement et l’ombrage à chaque mois de l’année. C’est une fonctionnalité très intéressante, qui permet aux installateurs d’avoir un outil de travail fiable à disposition, notamment en vue de leur audit pour la qualification EnR. »

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

La filiale française d’Iberdrola passe dans le giron de Technique Solaire
25 novembre 2025 Technique Solaire franchit une nouvelle étape de son développement en signant l’acquisition de 100 % des activités éoliennes et solaires onshore d’Ibe...