Oman recherche des consultants pour un projet solaire de 500 MW

Share

D’après pv magazine International

La société omanaise Nama Power and Water Procurement Company (PWP) est à la recherche d’un consultant pour accompagner le projet solaire indépendant Ibri III.

Selon les détails de l’appel d’offres disponibles, le consultant retenu sera chargé de fournir des services de gestion de projet et de supervision pendant la phase de construction, de mise en service et de tests du projet.

Les documents d’appel d’offres sont disponibles à l’achat sur le site web de PWP pour 50 OMR (soit environ 120 euros) jusqu’au 11 mai. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 juin 2025.

Le projet solaire Ibri III est une installation de 500 MW qui sera construite dans le nord-ouest du pays. En février, PWP a annoncé les quatre entreprises et consortiums ayant soumis des offres pour développer le site.

Selon les données de l’Agence internationale pour les énergies renouvelables (IRENA), Oman avait déployé 672 MW d’énergie solaire à la fin de l’année dernière.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

La Chine prend des mesures pour freiner la surcapacité dans le solaire et stabiliser les prix
11 juillet 2025 Les plus hauts responsables de l’industrie en Chine se sont engagés à limiter la concurrence par les prix bas et la surcapacité dans le secteur solair...