Nouvel arrivant sur le marché du solaire, l’entreprise spécialisée dans le commerce de détail Hanshow décline son offre photovoltaïque autour de trois types d’installations : les toitures solaires, les ombrières de parking et les bornes de recharge associées.
Dans un secteur très concurrentiel, le distributeur entend se distinguer par une maîtrise de l’ensemble de chaîne de valeur d’un projet photovoltaïque : de l’étude de faisabilité au financement, en passant par l’installation, l’exploitation, la maintenance, et jusqu’au recyclage des équipements en fin de vie. Objectif : proposer des projets sur-mesure, conçus pour s’adapter aux contraintes spécifiques de chaque acteur du retail, quels que soient leurs enjeux techniques ou réglementaires (loi APER, décret Tertiaire, etc.).
« Nous accompagnons nos clients dans leur transformation énergétique avec la même exigence de performance et de fiabilité qui fait notre succès dans la digitalisation des points de vente. C’est une suite logique de notre engagement », explique Pierre Fosseux, vice-Président Hanshow France.
Déjà lancée dans plusieurs pays d’Europe et d’Asie-Pacifique, la division « Energy » de Hanshow se déploie progressivement en France, avec déjà 15 projets réalisés en partenariat avec des magasins du groupe Intermarché, situés en région Centre et dans le sud de la France.
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