Le Groupe Cap Sud obtient un financement de 15 millions d’euros

Share

Le Groupe Cap Sud a annoncé avoir obtenu un financement de 15 millions d’euros auprès de la société d’investissement RGreen Invest, spécialisée dans le financement de projets d’infrastructures vertes.

Le financement permettra à Cap Sud de préfinancer la construction d’un parc de centrales photovoltaïques d’une capacité totale de 25 MWc, précise la société.

Créé il y a 14 ans, le groupe propose des solutions d’autoconsommation solaire pour les particuliers et les professionnels. Il est notamment spécialisé dans la construction de hangars agricoles solaires. Il a installé 110 MWc dans le monde.

L’opération a été arrangée par Carax, la banque d’affaires indépendante spécialisée dans le financement des PME et ETI.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Avant l’examen du décret sur la TVA solaire à 5,5 %, les professionnels du secteur alertent
03 septembre 2025 Le secteur du photovoltaïque redoute les effets contre-productifs du décret s'il venait à être adopté en l'état, en raison des critères techniques tro...