NextEra Energy Resources et Recom inaugurent une centrale de 4 MW à New York

Share

Développée et exploitée par une filiale de NextEra Energy Resources, la centrale comprend 18 000 panneaux photovoltaïques et aura une capacité de 4 MW. Elle est située dans Kings Park, un parc fermé depuis 1979. Les panneaux ont été fabriqués par la société Recom, désormais domiciliée en France.

L’électricité produite par la centrale bénéficiera d’un PPA de 20 ans, signé avec la société publique Long Island Power Authority.

La construction du projet a débuté en novembre 2017 et a nécessité la création d’environ 50 emplois locaux. D’après le communiqué, le projet créera environ 800 000 dollars de revenus supplémentaires pour Smithtown pendant les 20 premières années d’exploitation.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

En laboratoire, des cellules solaires organiques affichent un gain d’efficacité contre-intuitif de 20 % grâce à l’entropie
16 juillet 2024 Une équipe de chercheurs de l'université du Kansas a découvert que les semi-conducteurs organiques connus sous le nom d'accepteurs non-fullerènes perm...