Tucoénergie labéllisée Greentech Innovation

Share

Tucoénergie est labellisée Greentech Innovation dans le cadre du développement de sa plateforme digitale étude énergétique Orée. Cet outil propose aux propriétaires de maison des solutions de production d’énergie photovoltaïque et/ou d’économies d’énergies les plus adaptées à leurs besoins. L’utilisation de l’intelligence artificielle permet de réaliser une étude du logement précise et sur mesure, précise Tucoénergie dans un communiqué publié à cette occasion.

La labellisation Greentech Innovation va permettre à Tucoénergie de poursuivre et de développer son activité pour la protection de l’environnement. Grâce au déploiement d’Orée et à la visibilité apportée par la Greentech Innovation, Tucoénergie s’engage encore plus dans la massification de la rénovation énergétique. A l’occasion de l’annonce de sa labellisation, Nathaniel Corcos, directeur général de la société indique : « La labellisation Greentech Innovation de Tucoénergie par le ministère de la Transition écologique est une grande fierté pour toute l’équipe. C’est la reconnaissance des efforts déployés depuis plus de 10 ans pour rendre la rénovation énergétique accessible au plus grand nombre. La labellisation Greentech Innovation va nous permettre d’approfondir la digitalisation de l’ensemble des métiers du secteur de la rénovation énergétique et du photovoltaïque. »

Lancée en février 2016, à l’initiative du Ministère de la Transition écologique et solidaire, la Greentech Innovation (ex « GreenTech verte ») permet de révéler les start-ups et les PME innovantes oeuvrant en faveur de la transition écologique.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Anker dévoile une nouvelle solution de stockage domestique tout-en-un
12 juillet 2024 La solution de stockage domestique a une capacité allant jusqu'à 30 kWh et est disponible en configuration monophasée et triphasée.