Un développeur roumain recherche un entrepreneur EPC pour un projet PV de 134 MW

Share

D’après pv magazine International

Le développeur de projets solaires roumain Ruserio Solar a lancé un appel d’offres pour rechercher des entrepreneurs EPC pour un parc solaire de 134MW dans la municipalité de Bucsani, près de Bucarest, dans le centre du pays. La centrale sera située à proximité des infrastructures du réseau et devrait occuper une surface de 150 hectares.

Le promoteur a déclaré vouloir utiliser 234 984 modules solaires bifaciaux d’une puissance de 570 W chacun, des onduleurs centraux d’une puissance de 6,25 MW et des structures de montage fixes en acier. Les contractants intéressés auront jusqu’au 31 mars pour soumettre leurs propositions. « Nous sommes actuellement en pourparlers avec des off-takers potentiels pour nous assurer qu’au moins 50 % de l’électricité produite par l’installation est vendue dans le cadre de contrats d’achat privés », a déclaré un porte-parole à pv magazine.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

1 056 MW de puissance photovoltaïque raccordée au deuxième trimestre en France
03 septembre 2024 Sur le premier semestre 2024, 2,1 GW de puissance solaire supplémentaire ont été raccordés, contre 1,4 GW sur la même période de 2023. Au 30 juin 2024...