Terr.A annonce un premier accord de co-développement dans le solaire et l’eolien

Share

Créée en février 2022, la plateforme spécialisée dans le développement, l’investissement et l’exploitation d’énergies renouvelables Terr.A a annoncé un premier accord de co-développement avec KDE Energy France, développeur indépendant de projets éoliens et photovoltaïques (au sol et en toitures), dont l’ambition est de développer et exploiter 300 MW de projets d’énergies renouvelables en dix ans. « Nous nous fixons comme objectif de codévelopper 200 MW de projets photovoltaïques et 100 MW de projets éoliens », a précisé Olivier Aymard, Directeur développement de Terr.A.

Détenu a 100 % par le fonds d’investissement Andera Smart Infra 1, Terr.A a pour vocation de nouer des partenariats avec des développeurs de la transition énergétique souhaitant garder leur indépendance tout en conservant une partie du fruit de leur travail et veut développer plus de 1 GW de projets solaires et éoliens au cours des 10 prochaines années.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

TVA à 5,5 % sur le solaire : les conditions d’application prévues par le futur décret
27 août 2025 Les critères ouvrant droit à l’application du taux réduit de la taxe sur la valeur ajoutée sont désormais connus. Ne reste plus qu’à les publier au Jo...