Terr.A annonce un premier accord de co-développement dans le solaire et l’eolien

Share

Créée en février 2022, la plateforme spécialisée dans le développement, l’investissement et l’exploitation d’énergies renouvelables Terr.A a annoncé un premier accord de co-développement avec KDE Energy France, développeur indépendant de projets éoliens et photovoltaïques (au sol et en toitures), dont l’ambition est de développer et exploiter 300 MW de projets d’énergies renouvelables en dix ans. « Nous nous fixons comme objectif de codévelopper 200 MW de projets photovoltaïques et 100 MW de projets éoliens », a précisé Olivier Aymard, Directeur développement de Terr.A.

Détenu a 100 % par le fonds d’investissement Andera Smart Infra 1, Terr.A a pour vocation de nouer des partenariats avec des développeurs de la transition énergétique souhaitant garder leur indépendance tout en conservant une partie du fruit de leur travail et veut développer plus de 1 GW de projets solaires et éoliens au cours des 10 prochaines années.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

L’action du développeur solaire résidentiel SunPower s’effondre de 70 %
23 juillet 2024 Le cours de l'action du développeur américain d'installations solaires en toiture, appartenant à 32 % à TotalEnergies, est passé sous la barre des 1 $...