EverWatt crée une société dédiée à l’autoconsommation solaire pour les particuliers

Share

Le producteur d’énergie solaire décentralisée EverWatt s’est associé à l’installateur de solutions photovoltaïques Terre Solaire pour créer Soleriel, une nouvelle société dédiée à la solarisation des toitures pour les particuliers.

Avec le lancement du site commercial et l’ouverture de la première agence à Douains dans l’Eure (27), Soleriel a pour ambition d’ouvrir cinq agences cette année pour un objectif de 7 000 installations réalisées. « A terme, l’ambition d’EverWatt est de constituer des communautés énergétiques au sein desquelles les surplus de production d’énergie solaire pourraient être partagées. Soleriel a vocation à mailler le territoire par l’ouverture de 20 agences d’ici 2026 », a complété Frédéric Pierre, Directeur Général de Soleriel.

EverWatt poursuit ainsi son développement dans l’autoconsommation individuelle et collective, après le lancement d’un partenariat pour développer le premier projet d’autoconsommation sur un village de marques en France, et le développement de l’autoconsommation collective sur les Zones d’Activités Économiques avec sa filiale BoucL Energie.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Anker dévoile une nouvelle solution de stockage domestique tout-en-un
12 juillet 2024 La solution de stockage domestique a une capacité allant jusqu'à 30 kWh et est disponible en configuration monophasée et triphasée.