Nouveau système de montage est-ouest pour les systèmes photovoltaïques C&I

Share

D’après pv magazine International

Le fournisseur néerlandais de systèmes photovoltaïques Autarco a introduit une nouvelle structure de montage pour les systèmes photovoltaïques commerciaux et industriels en orientation est-ouest. Cette plate-forme Flow est un système symétrique pour les toits avec des pentes allant jusqu’à 5 degrés. « Il a été conçu avec des installateurs dans l’optique d’être installé rapidement et en toute sécurité sur les grands toits plats », a déclaré la société.

L’entreprise fournit le système Flow avec des composants pré-assemblés, avec moins de matériaux d’emballage et un seul outil pour l’installation. Il est doté d’une charnière placée directement sous chaque panneau, « ce qui permet un processus d’assemblage simplifié », a déclaré l’entreprise, en précisant que les câbles sont intégrés dans le système.

Autarco affirme que le système Flow « garantit une grande stabilité dans les régions à fort vent et à forte charge de neige, grâce aux pinces situées sur le côté long des panneaux solaires ». Mais aucun détail supplémentaire n’a été fourni. Le fabricant offre une garantie de 10 ans sur le produit.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Apex Energies lève plus de 120 M€ pour construire 250 centrales solaires en toitures et ombrières
18 juillet 2024 D'un montant exact de 125,4 M€, il s'agit du deuxième financement de plus de 100 millions d’euros levé par le groupe et du plus important de son histo...