Le distributeur Alma Solar élargit son offre en devenant courtier en banque

Share

Le distributeur de matériel photovoltaïque (panneaux solaires, onduleurs et batteries) en France, en Belgique, en Suisse et en Europe élargit son offre avec l’habilitation en tant que courtier en banque lui permettant de proposer des solutions de financement à ses clients. « Cette initiative vise à simplifier et accélérer le processus d’acquisition d’installations photovoltaïques, en offrant un accès direct au financement sans nécessiter de démarches supplémentaires auprès des institutions financières traditionnelles », justifie la société.

Son site Alma Solar Banking s’engage donc à répondre à toute demande de financement dans un délai maximal de 48 heures, assurant ainsi une prise de décision rapide et efficiente. De plus, une fois approuvé, le déblocage des fonds est effectué en seulement 7 jours, permettant aux clients de concrétiser rapidement leurs projets d’énergie renouvelable. Les clients d’Alma Solar peuvent ainsi étaler leurs paiements sur plusieurs années, tout en profitant de taux préférentiels. Outre le financement des installations solaires, les clients d’Alma Solar ont la possibilité d’intégrer d’autres travaux de rénovation énergétique dans leur projet de financement.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

La CRE publie les nouveaux tarifs d’achat de la production photovoltaïque sur bâtiment (S21)
28 octobre 2024 La révision trimestrielle de la Commission de Régulation de l'Energie (CRE) fait baisser les tarifs d'achat en vente totale à 11,3 c€/kWh pour les ins...