Un tournoi de foot solaire organisé en novembre

Share

Constituées de 5 à 7 joueurs/joueuses, 32 équipes se rencontreront le 29 novembre à Aubervilliers à l’occasion du tournoi de Foot Solaire organisé par le Syndicat des énergies renouvelables, Enerplan et le cabinet de conseil Finergreen.

Particularité de cette seconde édition du tournoi : 30 % des frais d’inscription seront reversés à la Fondation Synergie Solaire pour soutenir le projet de construction, d’électrification solaire et d’adduction d’eau du collège agricole de Manganoro, à Madagascar.

L’année dernière, 25 équipes s’étaient affrontées pour obtenir le titre de la première édition du Foot Solaire. L’équipe d’Eolfi a remporté la victoire, suivie des équipes d’Akuo Energy et de Voltalia.

Les frais d’inscription s’élèvent à 1 000 € hors taxe par équipe, dont 300 € seront reversés à Synergie Solaire.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Modules photovoltaïques : une hausse des prix attendue sur le premier semestre 2026
14 janvier 2026 Le marché européen se prépare à absorber la fin du remboursement de la taxe à l’exportation en Chine, prévue pour le 1er avril, ce qui devrait renchér...