Appel à propositions : une centrale photovoltaïque pour l’aérodrome de Berre-la-Fare

Share

La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur a annoncé son intention de libérer 3 200 m² de surface sur l’aérodrome régional de Berre-la-Fare, près d’Aix-en-Provence, pour la réalisation de centrales photovoltaïques sur toiture raccordées au réseau.

Dans son appel à propositions, la région a précisé que les candidats devront réaliser les installations photovoltaïques sur les surfaces de délaissés par l’activité aéronautique au sol, les surfaces en toiture existantes et sur des surfaces en toiture à créer.

“L’Aérodrome de Berre-La Fare représente un foncier d’environ 96 ha entièrement clos, sur lequel est édifié environ 3 200 m2 de bâti,” peut-on lire dans le document.

La date limite de dépôt des offres ou des demandes de participation est le 14 de novembre.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Rosières invente le solaire 100% local : autoconsommation collective et surplus vendu en monnaie locale
02 mai 2025 La nouvelle centrale de 300 kWc à Rosières en Haute-Loire, conçue avec un système de fixation en bois local, combine une opération d'autoconsommation...