Appel à propositions : une centrale photovoltaïque pour l’aérodrome de Berre-la-Fare

Share

La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur a annoncé son intention de libérer 3 200 m² de surface sur l’aérodrome régional de Berre-la-Fare, près d’Aix-en-Provence, pour la réalisation de centrales photovoltaïques sur toiture raccordées au réseau.

Dans son appel à propositions, la région a précisé que les candidats devront réaliser les installations photovoltaïques sur les surfaces de délaissés par l’activité aéronautique au sol, les surfaces en toiture existantes et sur des surfaces en toiture à créer.

“L’Aérodrome de Berre-La Fare représente un foncier d’environ 96 ha entièrement clos, sur lequel est édifié environ 3 200 m2 de bâti,” peut-on lire dans le document.

La date limite de dépôt des offres ou des demandes de participation est le 14 de novembre.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Anker dévoile une nouvelle solution de stockage domestique tout-en-un
12 juillet 2024 La solution de stockage domestique a une capacité allant jusqu'à 30 kWh et est disponible en configuration monophasée et triphasée.