Appel d’offres : construction d’une centrale photovoltaïque pour le Syndicat intercommunal Eau et Assainissement de Fontoy

Share

Le SEAFF (Syndicat intercommunal Eau et Assainissement de Fontoy, Vallée de la Fensch) a décidé de mettre à disposition d’un opérateur une partie d’une parcelle cadastrale située à Florange, dans le département de la Moselle, dans la région Grand Est, pour y construire et exploiter une centrale photovoltaïque.

Un appel d’offres a été lancé pour la conception, la construction et l’exploitation du projet. La centrale sera réalisée dans une parcelle à proximité d’une station d’épuration. La date limite de réception des offres est le 19 février.

Avec ce projet, le SEAFF souhaite s’engager dans le développement des énergies renouvelables et d’opérations d’autoconsommation, peut-on lire dans le document.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Les batteries suffisamment bon marché pour rendre le solaire pilotable économiquement viable
17 décembre 2025 Le groupe de réflexion énergétique Ember indique que, à l’échelle des services publics, les coûts des batteries peuvent désormais atteindre un coût ni...