Urbasolar et le Syndicat d’énergie des Hautes-Pyrénées partenaire pour 22,7 MWc

Share

C’est au Pic du Midi que le groupe Urbasolar et le SDE 65 via la Société d’Economie Mixte SEM Ha-Py Energies, en présence d’élus locaux, ont acté leur partenariat pour la construction de cinq centrales photovoltaïques sur le territoire des Hautes-Pyrénées, précise un communiqué paru à cette occasion.

Ces projets solaires, portés en co-investissement par Urbasolar et la SEM Ha-Py Energies, concernent deux centrales au sol, deux ombrières de parking et une toiture.

La signature de ces accords illustre ainsi une volonté conjointe d’optimisation des compétences au service d’une énergie plus propre et d’une revalorisation du territoire. La SEM Ha-Py Energies apporte son expertise et sa connaissance territoriale locale et Urbasolar son expertise technique et environnementale, ainsi que son savoir-faire en développement de projets solaires toutes technologies confondues.

 

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

1 056 MW de puissance photovoltaïque raccordée au deuxième trimestre en France
03 septembre 2024 Sur le premier semestre 2024, 2,1 GW de puissance solaire supplémentaire ont été raccordés, contre 1,4 GW sur la même période de 2023. Au 30 juin 2024...