Oscaro Power propose la solution de stockage virtuel pour particuliers « E-Batterie » de JPME

Share

À la manière d’un cloud solaire, l’« E-Batterie » permet de stocker – de manière illimitée et sans frais d’abonnement – chaque Watt produit et non consommé. JPME prend en charge le surplus de production photovoltaïque, le comptabilise et la restitue sous forme d’avoir sur facture en fin d’année. La « E-Batterie » admet également une déduction sur facture au bénéfice d’un site secondaire, comme un autre appartement. Selon Oscaro Power, une entreprise qui accompagne les particuliers dans l’installation de système PV et spécialisé dans l’autoconsommation, cette solution entraînerait une baisse de 75% sur les factures d’électricité.

En somme, la « E-Batterie » de JPME comporte les avantages d’une batterie classique et écarte les inconvénients liés au coût et aux capacités de stockage limitées. Une application sera prochainement disponible pour permettre aux particuliers de piloter leur réduction de consommation et leur facture d’énergie. La E-Batterie est proposée au prix d’achat de 599 € TTC.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

La Belgique autorise les panneaux solaires rechargeables et le stockage par batterie
18 septembre 2024 Le gestionnaire du réseau de transport et de distribution de la Belgique a déclaré qu'il prévoyait d'autoriser les panneaux solaires et les batteries...