Trina signe un accord avec Solar Power Etal pour étendre sa présence au Nigéria

Share

Trina Solar, fournisseur de solutions photovoltaïques, a signé un accord de distribution avec l’entreprise EPC Solar Power Etal, basée à Ibadan (Nigeria), pour étendre sa présence dans le pays et plus largement répondre à la demande croissante en énergie solaire photovoltaïque en Afrique de l’Ouest. Ce partenariat assurera la disponibilité des modules du fournisseur chinois dans la région. « Avec la population la plus importante et l’un des plus gros PIB du continent, le Nigéria a la force économique et les conditions environnementales nécessaires pour devenir un acteur clé de l’énergie solaire, a assuré Akinlolu Ajayi-Obe, directeur général de Solar Power Etal. Notre accord avec Trina Solar nous permettra désormais d’offrir les meilleures solutions d’énergie solaire de qualité sur le marché nigérian ».

La capacité totale de Trina en modules a atteint 22 GW en 2020 et les expéditions ont atteint 15,915 GW, ce qui se classe au troisième rang mondial, selon les prévisions d’expédition annuelles 2020 publiées au troisième trimestre 2020 par IHS Markit.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

En Espagne, TotalEnergies obtient une autorisation pour 10 projets photovoltaïques de 855 MW
10 septembre 2024 Le budget estimé pour la réalisation des 10 centrales photovoltaïques et de leurs infrastructures d'évacuation est d'environ 334,5 millions d'euros. p...