Urbasolar lance une campagne pour recruter 100 personnes sur 12 mois

Share

Urbasolar rappelle dans un communiqué publié à cette occasion qu’il enregistre une forte croissance depuis sa création. Son expertise, son savoir-faire et son engagement dans la transition énergétique l’ont conduit à remporter de nombreux projets emblématiques et innovants. Aujourd’hui tourné vers l’Europe et engagé dans les défis technologiques de demain, le groupe recrute une centaine de collaborateurs, dans tous les domaines :  des métiers de l’ingénierie, et de la R&D, aux des technologies de l’information, en passant par la prospection et le développement, ainsi que le juridique ou la finance, en France, mais aussi en Italie et en Espagne.

Chez Urbasolar chaque nouveau talent se voit proposer un parcours complet d’intégration lui permettant d’appréhender l’organisation du groupe et ses métiers, de bénéficier du support continu du réseau d’experts et d’un plan de carrière personnalisé.

Grâce à un audit personnalisé des compétences et des savoirs de chacun, Urbasolar construit des programmes individualisés, qui évoluent au cours de la carrière. Chaque année ce sont 90% des collaborateurs qui reçoivent une formation, avec pour objectif une montée en compétences et l’accès à des postes à responsabilité. Aujourd’hui Urbasolar compte près de 60% de cadres au sein de son effectif.

Fier de son Index Egalité Pro, à 96/100, et comptant près de 50% de femme au sein de son comité de direction, Urbasolar est particulièrement attentif aux notions d’équité et de diversité et met en œuvre une politique résolument tournée vers la féminisation des métiers techniques et de l’ingénierie.

Très présent sur le marché européen, avec notamment des filiales en Italie et en Espagne, Urbasolar offre à ses talents des opportunités de carrière internationale, avec des passerelles vers les différentes entités du groupe en Europe, mais aussi en Afrique et en Outre-mer, où le groupe opère depuis de nombreuses années.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

La région Grand Est inaugure son premier parc solaire citoyen au sol
12 septembre 2024 La centrale solaire de 11,87 MW a été déployée par la SEM SipEnR, Enercoop Nord-Est (ENErgic), le mouvement Énergie Partagée et la communauté de commu...