Longi présente un module de 400 Wc sans busbars visibles

Share

Sur le salon Solar Solutions International, Long a présenté ses tout nouveaux modules de la gamme Hi-RO Onyx, destinés aux applications en toiture dans le segment résidentiel. Basée sur les plaquettes monocristallines de Longi, la série comprend deux modules monofaciaux à demi-cellules : la version entièrement noire (HTB) de 390 Wc et la version standard (HTH) avec une feuille de fond blanche pour maximiser la puissance de sortie à 400 Wc. L’efficacité des panneaux atteint 22,2 %.

Autre particularité, la technologie Zero Busbar (ZBB), sans busbars visibles, améliore, selon le fabricant, la capture de lumière et réduit la réflexion. Les modules présentent une dégradation de la puissance inférieure (première année 1,5 %, dégradation linéaire de 0,5 %), un coefficient de température de 0,29 %/°C. La garantie produit est de 25 ans. « Longi Solar dispose désormais d’une gamme complète de produits comprenant Hi-MO 4, Hi-MO 5, Hi MO N et le nouveau Hi-RO Onyx, chaque série de produits étant optimisée en fonction des applications », a souligné Dennis She, son vice-président. Lors de son lancement, le produit sera disponible aux Pays-Bas et en Europe du Nord.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

En laboratoire, des cellules solaires organiques affichent un gain d’efficacité contre-intuitif de 20 % grâce à l’entropie
16 juillet 2024 Une équipe de chercheurs de l'université du Kansas a découvert que les semi-conducteurs organiques connus sous le nom d'accepteurs non-fullerènes perm...