Le port de Nantes Saint-Nazaire lance un AMI pour la réalisation et l’exploitation d’une centrale solaire au sol

Share

Le Grand Port Maritime (GPM) de Nantes Saint-Nazaire propose de mettre à disposition un terrain de 13,5 hectares pour l’implantation d’un projet de production d’électricité renouvelable au sol, sur la plate-forme logistique Est située à Montoir-de-Bretagne. Pour cela, le Port lance une consultation pour la réalisation et l’exploitation d’une centrale solaire photovoltaïque au sol. Les sociétés intéressées sont donc invitées à remplir le formulaire ci-dessous afin de recevoir le cahier des charges et les annexes de l’AMI.

Les dossiers de candidatures seront à adresser par courrier recommandé au plus tard le 11/02/2022 à 12h.

GPM précise qu’avec un accès direct à un marché de proximité de 13 millions de consommateurs, et au cœur de la 4e région industrielle française, Nantes Saint-Nazaire Port est une plate-forme multimodale accessible aux 5 modes, mer, fer, route, air, fluvial. Elle bénéficie de connexions internationales avec plus de 10 routes maritimes et 400 ports touchés dans le monde. Le complexe industrialo-portuaire comprend plusieurs centaines d’entreprises et génère plus de 25 000 emplois (étude Insee 2020 basée sur données 2015).

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.