Enedis recrutera 2 200 collaborateurs en 2022

Share

Pour faire face à une croissance d’activité forte, d’environ 10 % en 2021, et dans une perspective de croissance continue pour les années à venir, Enedis a l’intention de recruter 2 200 collaborateurs en 2022, dont 1 000 sur des postes en CDD /CDI et 1 200 en alternance. Chez Enedis, 30% des recrutement CDI sont en effet issus de l’alternance.

Les profils recherchés sont des électrotechnicien(ne)s, du CAP au BAC +2/3, des ingénieur(e)s en cybersécurité, expert(e)s des systèmes électriques, BAC+5 et écoles d’ingénieur. Enfin, Enedis recherche des chargé(e)s d’affaires raccordement et des chef(fe)s de projet raccordement, du BAC+2/5.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

La région Grand Est inaugure son premier parc solaire citoyen au sol
12 septembre 2024 La centrale solaire de 11,87 MW a été déployée par la SEM SipEnR, Enercoop Nord-Est (ENErgic), le mouvement Énergie Partagée et la communauté de commu...