Dome Solar augmente le prix de ses systèmes de fixations

Share

« Depuis une année maintenant, les matières premières subissent des hausses de tarifs régulières ainsi que des difficultés d’approvisionnement. Du fait de la situation géopolitique actuelle, de nouvelles perturbations viennent apporter un énième déséquilibre à notre marché », fait savoir Dome Solar dans une lettre à ses partenaires et clients.

En effet, poursuit l’entreprise basée à Rezé (44) et spécialisée dans les systèmes de fixation, plusieurs matériaux essentiels au bon déroulement des chantiers proviennent en grande partie d’Ukraine, de Russie ou de Biélorussie. L’acier et l’aluminium font partie de ces matières premières indispensables. Pour cette raison, les producteurs de ces métaux se trouvent dans l’incapacité de maintenir leur cadence, ceci entraînant des hausses de prix importantes et soudaines ainsi que des risques de pénurie.

« L’état actuel des choses nous contraint à revoir nos conditions tarifaires, c’est pourquoi, à partir du 1er avril 2022, les prix de nos systèmes de fixations en aluminium et en acier seront soumis à une augmentation allant de 5 à 13 % », poursuit Dome Solar, qui s’engage à tenir ses clients informés de l’évolution de la situation.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Deux entreprises allemandes lancent le « plus grand » système photovoltaïque plug-in au monde
06 novembre 2024 Indielux et EPP Solar ont lancé un dispositif plug&play de 6 kWc avec une option de stockage d'énergie qui se connecte aux installations électriqu...