Enphase Energy lance un réseau d’installateurs en France

Share

Le fabricant californien de micro onduleurs Enphase Energy crée un réseau d’installateurs Enphase en France, dénommé EIN. Il regroupe des professionnels expérimentés qui ont fait leurs preuves auprès de clients utilisant les produits Enphase. Selon l’entreprise, ce programme est donc conçu pour aider les installateurs à développer leur activité en leur offrant une gamme d’outils numériques innovants et des avantages exclusifs.

Les membres EIN peuvent en effet accéder à une plateforme numérique avancée qui fournit des pistes de vente et des outils en libre-service, ainsi que des mesures et des analyses qui peuvent être exploitées pour améliorer l’efficacité de l’entreprise. L’EIN s’accompagne d’améliorations significatives des fonctionnalités destinées aux installateurs de l’application Enphase. « Nous sommes ravis de lancer notre réseau d’installateurs Enphase en France et de soutenir une communauté d’installateurs de grande qualité qui contribuent à faire progresser l’énergie propre », a déclaré Dave Ranhoff, directeur commercial d’Enphase Energy.

Trois niveaux d’adhésion sont proposés aux installateurs : Platinum, Gold ou Silver, en fonction de plusieurs critères de performance et notamment la satisfaction du propriétaire et la durée de leur relation avec En phase. Ces derniers peuvent facilement localiser un installateur EIN dans leur région à l’aide de l’outil Rechercher un installateur disponible sur le site d’Enphase.

Comme l’explique Enphase dans un communiqué, le lancement de l’EIN intervient alors que les installateurs de produits Enphase en France constatent une augmentation des déploiements de systèmes d’énergie solaire résidentiels alimentés par les micro-onduleurs IQ 7 et IQ 7+.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

1 056 MW de puissance photovoltaïque raccordée au deuxième trimestre en France
03 septembre 2024 Sur le premier semestre 2024, 2,1 GW de puissance solaire supplémentaire ont été raccordés, contre 1,4 GW sur la même période de 2023. Au 30 juin 2024...