Accord pour renforcer la formation des artisans du bâtiment au photovoltaïque

Share

La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB), via sa filiale Béranger Développement, a conclu un partenariat avec Terreal, fabricant de tuiles en terre cuite et de solutions photovoltaïque Terreal. Cet accord porte sur un échange de visibilité entre les deux partenaires et vise à améliorer, via notamment la mise en place de formations, les connaissances des entreprises artisanales du bâtiment sur les solutions innovantes pour l’enveloppe des bâtiments – tuile et isolation, composants de toiture, façade, structure, aménagement extérieur et tout particulièrement sur les panneaux solaires ainsi que les solutions photovoltaïques proposées par Terreal.

Cette opération permettra donc la montée en compétences des entreprises artisanales du bâtiment en matière de toiture en pente et de solutions solaires photovoltaïques intégrées. La société Terreal est engagée, en effet, dans un vaste programme d’accompagnement des entreprises artisanales de couverture pour une démarche plus vertueuse et respectueuse de l’environnement avec les solutions solaires.

« Avec son programme Demain Tous Solaire, Terreal a fait le choix d’accompagner les artisans qui veulent prendre le virage du solaire en les accompagnant à tous les stades de l’implémentation d’un projet solaire », complète Jean-Baptiste Fayet, Directeur Général France de Terreal.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.