Le distributeur belge Ecostal acquiert Project Zero

Share

D’après pv magazine International

Le distributeur belge de produits photovoltaïques Ecostal a déclaré cette semaine qu’il avait acquis Project Zero pour un montant non divulgué. « L’objectif de cette transaction est de constituer un groupe solide, leader en Belgique, capable de faire face aux nombreux défis à venir et d’apporter une valeur maximale aux professionnels du secteur de l’énergie photovoltaïque, en Belgique, en France, au Luxembourg et aux Pays-Bas », a déclaré la société dans un communiqué.

Ecostal est basée à Soumagne, dans la région francophone de Wallonie, en Belgique. Elle a récemment lancé ses activités en France.

« Accueillir Project Zero au sein de notre groupe est une réelle opportunité de servir plus efficacement l’ensemble des installateurs en Belgique, a déclaré Christophe Piron, PDG d’Ecostal. Nos réseaux sont complémentaires et la forte présence de Project Zero en Flandre nous permettra de constituer un groupe leader en Belgique ».

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

1 351 MW de puissance photovoltaïque raccordée en France au troisième trimestre
29 octobre 2024 Grâce à la forte progression de l'autoconsommation, Enedis a raccordé sur les neuf premiers mois de l'année sur son périmètre 3 328 MW, ce qui est déj...