Meyer Burger teste un nouveau canal de vente pour ses modules solaires à hétérojonction

Share

D’après pv magazine Allemagne

Le photovoltaïque est en plein essor en Allemagne, à grande comme à petite échelle. Le fabricant Meyer Burger va donc prochainement tester un nouveau canal de vente pour ses modules solaires à hétérojonction. Peu avant Noël, son PDG, Gunter Erfurt, a en effet annoncé sur la plateforme X (ex-Twitter) qu’un package pour les centrales photovoltaïques pour application sur balcon serait lancé en 2024. Tous les composants seront “Made in Germany”.

Sur le site web du fabricant de panneaux photovoltaïques, on trouve plus de détails sur le produit prévu “Meyer Burger Balcony” : le pack solaire pour balcon se compose ainsi d’un ou deux modules solaires HJT Meyer Burger Black, de micro-onduleurs de 800 W, d’une unité de commande intelligente ainsi que de systèmes de fixation.

Les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà s’inscrire sans engagement via un formulaire. La date exacte à laquelle la centrale photovoltaïque de balcon de Meyer Burger sera disponible n’a pas été précisée dans un premier temps. L’entreprise n’a pas non plus donné d’indications sur le prix. Le fabricant produit ses modules solaires à hétérojonction à Freiberg, en Saxe.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

En laboratoire, des cellules solaires organiques affichent un gain d’efficacité contre-intuitif de 20 % grâce à l’entropie
16 juillet 2024 Une équipe de chercheurs de l'université du Kansas a découvert que les semi-conducteurs organiques connus sous le nom d'accepteurs non-fullerènes perm...