L’Indien ReNew obtient 1 milliard de dollars de la part de la banque Société Générale

Share

D’après pv magazine Inde

ReNew, producteur indien d’énergie renouvelable cotée au NASDAQ, a obtenu un financement par emprunt auprès de la banque française Société Générale pour soutenir le développement de ses différents projets stratégiques de transition énergétique en Inde et dans le monde.

Dans le cadre de ce protocole, SG fournira jusqu’à 1 milliard de dollars de financement de la dette et de solutions de conseil au cours des trois prochaines années. Les deux parties tireront parti de leur expertise respective pour renforcer leur collaboration dans le cadre de projets énergétiques à grande échelle, notamment dans les domaines de l’énergie solaire, de l’énergie éolienne, des énergies renouvelables complexes, de l’hydrogène vert, du stockage de l’énergie et de la fabrication de modules solaires.

« Ce protocole d’accord représente une étape clé dans la réalisation de nos ambitions en Inde et dans le monde », a indiqué Sumant Sinha, fondateur, président et directeur général de ReNew qui dispose d’un portefeuille d’énergies propres de 15,6 GW à ce jour.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.