L’École polytechnique publie un appel d’offres pour un projet solaire avec stockage

Share

L’École polytechnique de Paris a publié un appel d’offres pour la réalisation d’une installation photovoltaïque en toiture avec des moyens de stockage électrochimique pour l’autoconsommation.

Le système solaire devra être installé sur le bâtiment Drahi-X Novation Center sur le site de l’École. Les travaux devront être réalisés entre le 1er novembre et le 30 novembre 2019.

L’institution académique souhaite mettre en œuvre plusieurs types de modules, tels que des cellules PERC, bi-verre, IBC de type N ou P ou Cellules Cello. Le développeur sélectionné devra proposer une variante avec au maximum quatre types de cellules différentes. « Pour assurer le bon fonctionnement, les onduleurs devront disposer de trois entrées MPPT indépendantes », peut-on lire dans le cahier des charges.

La date et heure limites de remise des offres est le 23 septembre 2019 à 15 h 00.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

1 056 MW de puissance photovoltaïque raccordée au deuxième trimestre en France
03 septembre 2024 Sur le premier semestre 2024, 2,1 GW de puissance solaire supplémentaire ont été raccordés, contre 1,4 GW sur la même période de 2023. Au 30 juin 2024...