Vendée Energie lance un appel d’offres pour trois centrales solaires au sol

Share

Vendée Energie, une société créée par le Syndicat départemental d’énergie et d’équipement de la Vendée (SyDEV) en 2012, a lancé un appel d’offres pour la construction de trois centrales solaires au sol situées en Vendée et en Maine-et-Loire.

La date limite de réception des candidatures est le 9 octobre, tandis que la date limite de réception des offres est fixée au 4 novembre. L’appel d’offres inclut la fourniture des modules.

Les trois installations seront construites sur d’anciens centres d’enfouissement de déchets à Roche-Sur-Yon, en Vendée, et à Mauges-Sur-Loire et Tierce, en Maine-et-Loire.

Vendée Energie avait annoncé en mars que les trois projets, d’une puissance globale de 14,35 MW, étaient lauréats du dernier appel d’offres de la CRE.

L’entreprise exploite actuellement 54 centrales solaires photovoltaïques sur des bâtiments publics cumulant une puissance de 11 MW, ainsi que 6 parcs éoliens d’un total de 60 MW et plusieurs unités de méthanisation.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.