Total Solar achève la construction de trois projets aux Philippines

Share

Un contrat avait été signé en octobre 2018 par Total Solar Asia C&I, filiale de Total Solar, pour fournir des centrales sur toitures installées sur quatre centres commerciaux de Gaisano Capital, à Luzon et à Visayas. Ces centres commerciaux sont ceux de Binangonan, Calapan, Masbate, and San Carlos, avec des capacités installées respectives de 536 kWc, 268 kWc, 375.2 kWc, et 482.4 kWc.

Au total, la capacité de ces installations prévue est de près de 1,7 MWc. Les centrales devraient permettre de produire près de 2,2 GWh annuellement et devraient couvrir environ 30% des besoins en électricité de Gaisano, l’une des plus grandes chaines de supermarchés et de centres commerciaux aux Philippines, réduisant de 15% la facture de courant du promoteur, précise Total Solar.

Total Solar Asia C&I est actif dans la région du sud-est asiatique et dispose de quelque 400 MWc de projets en développement et en service.

Filiale du groupe pétrolier Total, Total Solar s’inscrit dans la dynamique lancée par sa maison-mère de disposer d’un portefeuille de 15% à 20% de projets bas carbone à l’horizon 2040.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

En laboratoire, des cellules solaires organiques affichent un gain d’efficacité contre-intuitif de 20 % grâce à l’entropie
16 juillet 2024 Une équipe de chercheurs de l'université du Kansas a découvert que les semi-conducteurs organiques connus sous le nom d'accepteurs non-fullerènes perm...