Kehua France propose un shelter de 100 kW

Share

Kehua France fournit désormais un shelter dédié aux installations de 100 kW en France. Avec un cahier des charges axé sur la sécurité, la fiabilité et la robustesse, l’entreprise propose aux installateurs un produit « Plug-and-Play » – certifié en conformité avec la réglementation du marché français, validé par le gestionnaire de réseau – permettant d’optimiser le temps d’intervention sur les chantiers lors du raccordement et du passage des organismes de contrôle, ainsi que de facilité les opérations de maintenance.

Après 14 GW déjà installés dans le monde et une collaboration de longue date avec des marques renommées internationales, le groupe Kehua Tech investit les marchés européen et africain. Ainsi, Kehua France, présent depuis 2018 en France et au Maroc, contribue à démontrer la volonté du groupe de s’inscrire durablement sur ces continents.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

L’action du développeur solaire résidentiel SunPower s’effondre de 70 %
23 juillet 2024 Le cours de l'action du développeur américain d'installations solaires en toiture, appartenant à 32 % à TotalEnergies, est passé sous la barre des 1 $...