Plan France Relance : DualSun lauréat de l’appel à projet « Entreprises engagées pour la transition écologique »

Share

Une semaine après avoir été sélectionné pour la FrenchTech Green20, DualSun est lauréat de l’appel à projets « Entreprises engagées pour la transition écologique » à destination des petites et moyennes entreprises (PME), dans le cadre de France Relance. « Notre entreprise repose sur l’innovation et le choix d’un outil industriel performant et local. La crise est un véritable révélateur que ces choix sont bons et durables. Une relance verte est nécessaire, DualSun s’engage dans cette nouvelle économie et France Relance soutient notre accélération », s’est félicitée Laetitia Brottier, sa cofondatrice et directrice innovations.

France Relance a sélectionné 134 petites et moyennes entreprises lauréates. Elles seront soutenues sous forme de subventions à hauteur de 13,4 millions d’euros pour les dépenses nécessaires à l’industrialisation et à la mise sur le marché d’une offre innovante. Cette aide intervient à une étape déterminante pour les entreprises qui visent un déploiement à grande échelle de leurs solutions, une fois la phase de développement terminée.

A ce titre, DualSun recevra un soutien financier de l’Etat de 100 000€ qui servira à développer la commercialisation de ses panneaux hybrides made in France tant sur le territoire qu’à l’export. L’objectif de cette dotation est d’accompagner la montée en puissance industrielle du site de production de Jujurieux dans l’Ain en investissant sur des certifications, des applications techniques et des outils marketing pour accompagner les ventes de la nouvelle version du panneau Spring.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Anker dévoile une nouvelle solution de stockage domestique tout-en-un
12 juillet 2024 La solution de stockage domestique a une capacité allant jusqu'à 30 kWh et est disponible en configuration monophasée et triphasée.