GreenYellow fait ses premiers pas en Guadeloupe

Share

GreenYellow met le pied en Guadeloupe, où la filiale solaire poursuit son développement depuis une quinzaine d’années. Dans le détail, le fournisseur et producteur d’énergie du groupe Casino a annoncé la mise en place d’une ombrière de parking pour le compte de la SICAPAG, un groupement de grossistes de fruits et légumes à Petit-Bourg, en Guadeloupe.

D’une puissance de 99,68 kWc, l’installation solaire est réalisée en injection et a été développée, construite et installée par GreenYellow sur le parking de la coopérative agricole. D’après l’énergéticien, elle pourrait produire près de 152 MWh d’électricité par an.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

En laboratoire, des cellules solaires organiques affichent un gain d’efficacité contre-intuitif de 20 % grâce à l’entropie
16 juillet 2024 Une équipe de chercheurs de l'université du Kansas a découvert que les semi-conducteurs organiques connus sous le nom d'accepteurs non-fullerènes perm...