L’Etat indien envisage des projets PV d’ombrières de canal à grande échelle

Share

D’après pv magazine Inde.

L’agence de développement des énergies renouvelables de Jharkhand (JREDA) a lancé un appel d’offres pour des projets solaires de plusieurs mégawatts qui pourraient être installés sur des canaux dans l’État indien de Jharkhand. La capacité photovoltaïque envisagée serait répartie sur trois sites le long du canal Sikidiri à Ranchi, Chandil à East Singhbhum et Godda.

Le prestataire sélectionné sera chargé de réaliser les études de site relatives aux canaux en évaluant le potentiel de la capacité photovoltaïque connectée au réseau, les prévisions d’irradiation et de production d’énergie.

La JREDA a fourni des données financières pour aider les soumissionnaires à calculer des modèles de revenus basés sur des estimations de production et une analyse économique détaillée.

The views and opinions expressed in this article are the author’s own, and do not necessarily reflect those held by pv magazine.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.